LRE 2015, un show made in Lyon

Contest de deep water solo, initiation à l’escalade, slackline, paddle, concerts,… la Rentrée de l’Escalade 2015 a réuni 12 000 participants, du fan de grimpe au touriste japonais en visite à Lyon !

Un sacré programme sur 5 jours pour fêter la rentrée des classes !! hahah ! Cette année le temps ne nous a pas vraiment épargné mais nous avons partagé avec tous les participants une expérience formidable.

Premier défi : installer 2 blocs sur la place nautique de Confluence, nouveau quartier branché à Lyon. 2 jours de montage et 24 d’ouverture plus tard, le contest de jeté lançait les festivités. Le lendemain, les 85 participants du DWS se jetaient à l’assaut des blocs. Ça a fait pas mal ploufs mais rassurez vous la Saône était à 37°C (ou presque) et le spectacle offert était grandiose. Et puis la pluie a pointé le bout de son nez, la grande finale n’a pas eu lieu… ce n’est que partie remise pour départager ceux qui trustaient les premières places.

“Putin je ne suis pas arrivé à passé la voie rose”, Édouard, graphiste et grimpeur à ces heures perdues débriefait sa compet’ autour d’une pinte de mousse pendant le live de Djama del Sol, un pure groupe de reaggae worl qui venait clore cette belle journée.

Mika nous a rejoins cette année pour travailler sur la future édition, je le vois dans son bureau et il est carrément à fond, croyer-moi cette année ça va envoyer du très très lourd !

 

Publié dans LRE

2 thoughts on “LRE 2015, un show made in Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *